EnduroGP

Cristobal et Victor Guerrero réunis par PontGrup Yamaha

Cristobal et Victor Guerrero réunis par PontGrup Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cristobal Guerrero libre de tout contrat après ses deux années chez Yamaha tout comme son frère Victor Guerrero, lui aussi sans contrat après avoir participé au championnat 2016 grâce aux efforts de la fédération espagnole, il était l’heure pour les frères andalous de se retrouver ! Et le team PontGrup Yamaha en a donc profité pour les réunir cette saison sous son auvent…

Revoilà ainsi les deux frères Guerrero dans la même équipe et sur des Yamaha ! De quoi leur redonner le goût des années Yamaha Pons…
Champion d’Espagne E2 2016, Victor s’alignera sur la WR250F en Enduro 2. Cela fait déjà presqu’un mois que le plus jeune des deux frères s’entraine avec sa nouvelle monture et il ne cache pas ses ambitions : « Avec cette moto, je suis persuadé que je peux faire de bons résultats sur le plan national et mondial ! »

Cristobal de son côté, connaît déjà bien la WR450F pour avoir fait toute la saison passée à son guidon. En plein récupération après une opération du genou, le tout premier Champion du Monde Junior de l’histoire de l’Enduro (2005) s’alignera donc en catégorie reine : l’EnduroGP !

Le championnat EnduroGP 2017 débute à la fin du mois de mars en Finlande.

Vos commentaires