KTM Offroad Day 2018 - Honville

Prenez le guidon des KTM enduro 2018 à Honville !

Prenez le guidon des KTM enduro 2018 à Honville !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Appuyez sur le démarreur, passez la première vitesse et élancez-vous au guidon de la toute nouvelle KTM EXC 250 TPI . Sur le superbe parcours du Honville Cross-Country, appréciez les performances du tout nouveau bloc 2-temps à injection électronique. Puis comparez-les à celles de la EXC 300 TPI. Ou de l’une des références 4-temps de la gamme autrichienne. Vous êtes au KTM Offroad Day !

Comme chaque année, KTM Belgique vous fixe rendez-vous à la veille du fameux “Honville Cross Country”, à deux pas de Bastogne, pour son “Offroad Day”. Le samedi 14 octobre, vous aurez l’opportunité de tester sur un véritable parcours d’enduro les nouveautés 2018 de la marque, dont les révolutionnaires 250 et 300 TPI, les premières machines 2-temps à injection électronique produites par la marque. Si vous êtes du genre à vouloir toujours prendre de l’avance sur votre temps, la Freeride E sera elle aussi de la partie… en toute discrétion.

Plus d’infos ? Contactez votre concessionnaire officiel KTM ! Pour trouver le dealer KTM le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Infos pratiques

  • Honville Cross Country (Bastogne), flêché depuis la N4
  • 18 ans minimum (carte d’identité obligatoire)
  • Equipement adapté et complet obligatoire
  • Inscriptions sur place jusqu’à 16h00

 

Vos commentaires