Conditions d’utilisation

Le site “MotocrossMag.be” est détenu et géré par la Société L&O Partners sprl, n° d’entreprise BE 0479 821 386.

Il est proposé aux utilisateurs dans les conditions ci-après définies. L’utilisation du site entraîne de façon automatique et inconditionnelle l’acceptation par l’utilisateur des présentes conditions, sans exception ni réserve. MotocrossMag.be se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales d’Utilisation.La société L&O Partners sprl ne peut en aucun cas être tenue responsable de la validité du contenu des informations présentées sur son site. L&O Partners sprl décline toute responsabilité concernant le contenu desdites informations et l’utilisation qui en est faite par les utilisateurs.

Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, L&O Partners sprl ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect notamment mais non limitativement pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation du Site, et plus généralement de tout événement ayant un lien avec le Site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de L&O Partners sprl ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du Site et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à l’égard d’un utilisateur ou à l’égard d’un tiers.

Le site peut contenir des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites édités et gérés par des tiers. Le contenu desdits sites ne peut en aucune manière engager la responsabilité de L&O Partners sprl.

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments présents sur le site sont fournis “en l’état “, accessibles en fonction de la disponibilité du site et sans aucune garantie expresse ou implicite de la part de L&O Partners sprl. Son utilisation se fait aux risques et périls des utilisateurs, sous leur entière responsabilité.
Tout matériel téléchargé et/ou obtenu, de quelque manière que ce soit lors de l’utilisation du site l’est aux risques et périls des utilisateurs.

L&O Partners se réserve la possibilité, lorsqu’elle le souhaite, de modifier, d’interrompre temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du site, sans préavis ni indemnité quelconques. Elle ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute modification, interruption ou suspension du site.

Le site est soumis au droit belge. En cas de contestation concernant les présentes conditions générales d’utilisations, seuls les Tribunaux de Namur seront compétents.