Beta vient de dévoiler sa nouvelle RR 125 LC 2021. Une machine directement inspirée des motos que la marque aligne en championnat du monde d’enduro aux mains de Brad Freeman et de Steve Holcombe mais propulsée par un petit bloc 125cc 4-temps qui la rend très accessible et donc particulièrement orientée fun et loisir.
De nombreuses mises à jour techniques et esthétiques caractérisent la RR 125 LC 2021. Le nouveau moteur à injection 4 temps 125cc combiné à un châssis renouvelé, avec une nouvelle géométrie et des suspensions adaptées optimisent le plaisir de conduire. La gamme RR 125 LC se compose de deux versions : Enduro et Motard; toutes les deux mises à jour. Grâce au nouveau moteur et au système d’échappement, elles sont conformes à la norme Euro 5.
Disponible dès mars 2021 en blanc, noir ou rouge (blanc ou noir pour la version Motard)
Caractéristiques
- Moteur Minarelli entièrement renouvelé, pour le passage à la catégorie Euro 5.
- Injection électronique: réactivité maximale dans toutes les conditions.
- Arbre à cames à avancevariabledes soupapespour une meilleure puissance et un meilleur couple à toutes les vitesses.
- Embrayage anti dribblingtoujours précismême dans les rétrogradagesles plus rapides.
- Nouveau système de boite à air:meilleures performances avec une nouvelle forme de la boite à airpour assurer une meilleure circulation de l’air et une meilleure accessibilité au filtre. Moins de bruit,et démontage plus facile.
- Cadre rouge Betaavec nouvelle géométriepour une maniabilité et une agilité de conduite améliorées.
- Nouveaux plastiquesavec un style incomparable inspiré de l’enduro de course.
- Système de refroidissement révisépour améliorer la circulation de l’airau niveau des radiateurs.
- Plaque pharerepenséavec éclairage FULL LED: unité optique LED de dernière génération pour une meilleure visibilité combinée au style de course
- Feu arrière FULL LEDdérivé des versionsRR.
- Boucle arrière en composite plastique / métalamélioré en termes de légèreté et de rigidité à la fois.
- Nouvelle béquille latérale: plus grande stabilité et mécanisme à ressort amélioré.
- Système de freinage combiné CBS
- CDI et composants électroniques avec boîtier révisé: maintenant protégés à l’intérieur de la zone du radiateur
- Fourche inversée 41 mm
- Bras oscillant en aluminium
- Nouvel échappement Racing Alu
- Reposes-pieds en acier moulé
- Système de sécurité avec clé unique(pour allumage, antivol de direction et bouchon de réservoir)