Bryan Boulard est devenu ce week-end champion de Suisse MX2. Le pilote KTM Suisse/Hot Motorbike a signé une belle saison qui se voit donc récompensée par un titre national.
« La saison s’est vraiment bien passée. Grâce au soutien de mes partenaires KTM Suisse, Hot Motorbike, Motorex et ALX Motorsport, tout a été plus facile pour moi, j’ai pu compter sur le support d’une équipe qui s’est investie à 100% pour que je puisse réaliser une bonne saison », explique notre compatriote. « Moi-même je me suis davantage investi, que ce soit l’hiver dernier ou pour ma préparation physique en général. »
« Pour la saison prochaine, la fédération suisse envisage de mettre une limite d’âge à 25 ans pour le MX2, ce qui m’imposerait à passer en 450 », poursuit le pilote de Neufchâteau. « Cette règle est controversée et rien ne dit qu’elle passera mais c’est une éventualité et KTM n’est pas contre le fait que je passe en 450 la saison prochaine. Ce qui est certain, c’est que je serai encore en Suisse en 2024. J’aimerais aussi participer à quelques MXGP si mon budget me le permet. »