Avec les problèmes financiers rencontrés récemment par l’équipe GasGas Revo Racing pour laquelle il devait disputer le prochain mondial MXGP, Brian Bogers s’est d’un jour à l’autre retrouvé au plus mauvais moment sans guidon pour 2024. Si le Hollandais, quinzième cette année du classement final MXGP, espère toujours trouver une solution pour sortir de l’impasse, il vient d’annoncer au lendemain de Noël une bonne nouvelle pour tous ses fans.
Bogers, grand spécialiste du sable s’il en est, sera en effet au départ de la finale du championnat de France des Sables le premier week-end de février prochain sur la plage du Touquet. Il a pour ce faire trouvé un accord avec le team français Honda SR Motoblouz et sera à ce titre le coéquipier de son compatriote Lars Van Berkel et de Cyril Genot, blessé au genou juste avant la trêve hivernale mais par ailleurs toujours leader du classement provisoire du championnat.
A n’en pas doute, un sérieux candidat de plus au podium final de la plus prestigieuse des épreuves de la saison de sable.