Published On: 22 novembre 2024

Sacré champion de France Juniors à l’issue de la finale de la saison à Ernée en juin dernier, Tom Brunet passe de KTM à Yamaha pour la saison prochaine. Le prometteur pilote français rejoint en effet la structure VHR managée par Bruno Verhaeghe.

L’équipe Yamaha VHR a officialisé l’arrivée de Tom Brunet en ses rangs pour la saison 2025. Avec le statut de pilote « support », il rejoint donc le team français et s’assure ainsi de disposer d’une structure et d’une machine de premier choix à l’occasion de son passage sur le championnat d’Europe EMX250.

« Tom a connu un beau parcours ces derniers mois et son titre de champion de France Juniors en est la meilleure preuve », explique Bruno Verhaeghe. « Il est reconnu pour son pilotage spectaculaire, agressif, mais aussi pour sa détermination sans faille, ce qui colle bien avec l’esprit de l’équipe. Nous croyons fermement en son potentiel. Nous avons hâte de pouvoir l’aider à s’épanouir et à poursuivre sa progression et lui permettre ainsi de briller sur la scène nationale et internationale.