Published On: 21 décembre 2024

Le 9 février prochain, Hawkstone Park accueillera sa traditionnelle épreuve internationale d’avant-saison. A quelques semaines du coup d’envoi de la saison mondiale MXGP, l’événement a l’habitude de recevoir plusieurs des hommes forts des classes MXGP et MX2.

Après avoir confirmé la présence de Maxime Renaux et de Calvin Vlaanderen sur leur épreuve, les organisateurs britanniques annoncent à présent la présence de Jago Geerts. Avec notre compatriote au départ, ce sont donc les 3 officiels Yamaha en MXGP qui seront en lice à Hawkstone Park. Brent Van Doninck, Romain Febvre, Glenn Coldenhoff ou Pauls Jonass ont également confirmé leur présence le 9 février en Angleterre.

Pour Jago Geerts, la saison 2025 s’annonce importante. Elle devra faire oublier une saison 2024 qui n’a pas permis à l’officiel Yamaha de faire l’entrée qu’il aurait souhaitée dans la catégorie reine du motocross mondial. Une lourde blessure dès les premiers instants de la première manche qualificative de la saison en Argentine avait laissé notre compatriote sur le carreau durant de longs mois.