Published On: 31 juillet 2025

Si les fans attendent avec impatience la suite du duel entre les deux leaders du classement provisoire MXGP Romain Febvre et Lucas Coenen, la présence de Jeffrey Herlings sur le GP de Lommel ajoutera certainement un peu de piment supplémentaire à une étape belge du mondial MXGP qui s’annonce d’ores et déjà épique.

Victime d’une chute le 29 juin dernier lors d’un entraînement sur la piste d’Arnhem, en Hollande, Jeffrey Herlins a depuis dû prendre le temps de soigner une clavicule fracturée. Il vient cependant d’annoncer qu’il sera bien de retour à la compétition ce week-end à l’occasion du GP de Lommel.

 

Loin de la course au titre mondial MXGP qui a désormais pris la forme d’un duel entre Coenen et Febvre, Herlings pourra cependant certainement jouer un rôle intéressant en tant qu’arbitre du mano a mano entre les deux hommes. Particulièrement sur un GP comme Lommel où Herlings a toujours excellé. Herlings a déjà surpris plusieurs fois dans le passé par ses retours spectaculaires, il pourrait rééditer l’exploit ce dimanche dans le sable limbourgeois.