Published On: 29 janvier 2026

Auteur de quelques jolis coups d’éclat la saison passée, Martin Robert a prolongé son contrat avec Beta et Bailleux Motosport pour la saison 2026.

« Je suis très heureux de voir Bengt Laeremans (Beta Belgique) et Bertrand Bailleurs (Bailleux Motosport) m’offrir l’opportunité de poursuivre avec eux pour la prochaine saison », commente Martin Robert. « Repartir sur une base que je connais et que j’apprécie, cela va me faciliter la tâche. C’est d’ailleurs la première fois que j’enchaîne deux saisons dans la même discipline ! C’est donc une belle opportunité de valider mes résultats et d’évoluer. »

Martin sera au départ des épreuves du championnat de Belgique d’enduro chez les Inters et aimerait disputer l’une ou l’autre épreuve de la Coupe du monde Open ou du championnat de France en parallèle, sans oublier les 12 Heures de la Chinelle si l’opportunité se présente.

L’agence immobilière Oosmose Properties pour laquelle il travaille lorsqu’il n’est pas au guidon d’une machine d’enduro sera son principal partenaire en dehors de Beta. « Avec eux, nous avons développé une boisson énergisante baptisée Oosmose Energy Drink, dont j’ai dessiné la canette moi-même et dont la commercialisation m’aidera à financer ma saison », précise Martin.