Traditionnel rendez-vous du début de l’été, le motocross de Bastogne arrive ce week-end. Le Nuts City Moto Club de Bastogne met les petits plats dans les grands pour accueillir les pilotes AMPL comme il se doit sur un circuit dont la réputation n’est plus à faire. On en parle avec son président Anthony Touchèque.










