Published On: 17 décembre 2013

Si c’est toujours au guidon d’une machine autrichienne que Jérémie Fraselle évoluera la saison prochaine, ce sera désormais pour le concessionnaire namurois JDC Moto, officiel KTM au coeur de la capitale wallonne. Au programme de Jérémie: le championnat de Belgique d’enduro, les 12 heures de la Chinelle et quelques classiques françaises.

Après 5 saisons passées sur la fameuse EXC 300 2T, quelques tests réalisés fin octobre à  son guidon l’ont convaincu de passer au 4-temps avec la 350 EXC-F. « Avant tout pour me faire plaisir car les chronos étaient très proches », confie-t-il.

Jérémie devrait également participer le 9 février prochain à  son premier Enduropale du Touquet. « Même si je n’ai pas du tout d’objectif, je ne m’y rendrai que si je me sens bien physiquement », tempère-t-il. « En effet, après une blessure au dos, ma préparation va seulement commencer. Cela fait plusieurs années que je rêve de disputer cette course. Je pars une semaine à  Loonplage entre Noël et Nouvel an. Je déciderai de mon inscription après cette semaine intensive d’entraînement dans le sable… »