Published On: 2 octobre 2008

Comme vous avez pu le lire sur ce site la semaine passée, la première édition de l’enduro d’Esneux fut véritablement couronnée de succès. Que ce soit par le nombre de participants, d’exposants et de spectateurs, tout a été à la hauteur des espoirs des organisateurs. Même le soleil était au rendez-vous!

Parce que pareille organisation demande beaucoup de travail et le concours de nombreux partenaires et bénévoles, les organisateurs tiennent à remercier tous ceux sans qui rien n’aurait été possible, comme plus de 100 bénévoles, la DNF, la police et des élus communaux d’Esneux, de Sprimont, Comblain, Nandrin, Neupré et Anthisne, les autorités administratives de ces différents communes, le responsable de l’office du Tourisme d’Esneux, le club de Dinant, Pascal Winkin et son machiniste qui ont créé une bonne partie de la spéciale x-trême, Mr et Mme Marcotty pour le prêt de leur terrain où se trouvait la spéciale de Plainevaux mais aussi de tous les partenaires, qu’ils soient financiers ou matériels, dont voici la liste : ALPHA MOTO, ENDUROAD.BE (Michel Demoulin), DUNLOP GEOMAX, WINKIN PASCAL, SEMAT, BOUTIQUE (grues, manutention), SOTRACA(D.Winters terrassement), GESTANET (Nettoyage Industriel), DECOMAT (Démolitions batiment), LEJEUNE BMW MOTORSPORT, GASGAS, KTM, HUSQVARNA, T.GEROME 4X4 DESERT RACE, MAGIC BIKE (MINI MOTOS), MEUBLES MAILLEUX, CARROSSERIE FRANS.

« Vous nous avez permis de passer un moment hors du commun et de faire partager notre passion de la plus belle manière qui soit. Un grand merci à vous tous de la part de Guy Wilders, Jef Goblet et moi-même. … Et rendez-vous l’année prochaine à Esneux pour la deuxième édition! », conclut Thierry Klutz.