Published On: 23 mai 2014

Nonobstant le fait que toutes les procédures prescrites aient été respectées, Evgeny Bobryshev n’a pas pu obtenir de visa pour se rendre en Grande-Bretagne et il ne pourra dès lors pas participer au GP qui a lieu ce week-end à Matterley Basin.

Bobryshev avait pourtant reçu la confirmation de l’ambassade russe aux Pays-Bas que sa demande de visa avait bien été traitée le 6 mai. Ce vendredi, malgré tous les efforts déployés par le team HRC et par Bobryshev lui-même, le visa du pilote russe n’avait toujours pas été octroyé.

Keisuke Inomoto, le responsable du team HRC a déclaré: » Nous n’avons pas reçu d’explications concernant les raisons pour lesquelles le visa de Bobryshev n’a pas été octroyé. L’obtention d’un visa n’est pas quelque chose de nouveau pour nous et nous avons suivi la procédure habituelle. Nous ne comprenons pas où se trouve le problème d’autant qu’au début du mois de mai, on nous avait dit que la demande de visa était en voie de traitement. Nous voulons présenter nos excuses aux supporters d’Evgeny et aux amateurs de motocross d’une manière générale pour son absence au GP de Grande-Bretagne. »