Published On: 20 novembre 2015

Victime d’un grave accident de la route en octobre dernier (lire notre article), Bryan Boulard récupère jour après jour de ses blessures. Le pilote de Libramont regarde à présent avec sérénité vers le futur. Les mois qui viennent s’annoncent très intenses pour notre compatriote puisqu’il s’apprête à disputer sa première saison en championnat du monde au guidon d’une Kawasaki du team VHR.

« Depuis ma sortie de l’hôpital, les choses évoluent bien », nous confirme Bryan Boulard. « Je me sens à présent beaucoup mieux. Fort heureusement, je ne garde aucune séquelle des blessures encourues à l’occasion de cet accident. A présent, tout redevient comme avant, je reprends peu à peu mes habitudes. » De bonnes nouvelles pour Bryan qui avait annoncé peu avant son accident qu’il deviendrait professionnel en 2016 en disputant pour la première fois le championnat du monde MX2.

bryan_boulard_bastogne

« Je ne suis pas encore remonté sur une moto », poursuit-il, « mais j’ai hâte que ce jour arrive ! J’ai en effet arrêté de travailler pour intégrer le team Kawasaki VHR pour la saison 2016. Mon contrat avec eux début très bientôt, je serai donc très vite de retour sur les circuits de motocross. Pour l’instant, je me contente de reprendre l’entraînement physique. »

Bryan a donc plus que jamais les yeux braqués sur la saison prochaine avec déjà des objectifs clairs derrière la tête: « Un top-15 sur le mondial et monter sur le podium du championnat de France Elite, ce sont les objectifs que je me fixe pour 2016 », affirme-t-il. « Je suis confiant dans la mesure où j’ai la chance d’être bien entouré. Mes parents bien sûr seront présents à mes côtés mais aussi ma copine ainsi que quelques fidèles partenaires comme E-mx racing, TRP moto, Ricbourg, ou encore Just2Mx. Merci au team Kawasaki VHR de me donner ma chance ! »