La 36ème édition des 12 Heures de la Chinelle se disputera les samedi 13 et dimanche 14 août. Qui succèdera au trio Klutz/Cremer/Vanhoenacker au palmarès de ce rendez-vous incontournable de l’été ? Après un millésime 2015 qui restera comme un grand cru avec un final d’anthologie entre le trio KTM et la Yamaha que partageaient les pilotes Motocross Action Cédric Melotte, Antoine Magain et Daymond Martens, on attend évidemment beaucoup de la prochaine édition d’une endurance qui reste unique en son genre.
Si vous avez envie de vivre l’aventure cet été et de faire partie de la centaine d’équipages qui s’élanceront à travers bois pour 12 heures de course le samedi 13 août à minuit précises de l’esplanade de Franchimont, sachez que les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de l’organisation.
Pour les kids, la Mini-Chinelle sera évidemment encore une fois au programme du week-end le samedi en matinée tandis que les amateurs de machines anciennes pourront les voir à l’oeuvre le samedi après-midi.