Published On: 25 août 2016

Le championnat AMPL était le week-end passé à Recht, dans la commune de Saint-Vith, en région germanophone. Une des étapes habituelles de la fédération luxembourgeoise qui pourrait malheureusement disparaître du calendrier. Le projet de tracé d’un nouveau RAVel sur lequel travaille actuelleent la commune de Saint-Vith prévoit en effet de couper en plein milieu du site, ce qui rendrait impossible de garder le circuit du MCC Recht à cet endroit.

Ce dimanche, vous avez été plus de 900 à signer la pétition que projettent d’envoyer une poignée de passionnés bien décidés à ne pas laisser disparaître le circuit à la Région Wallonne ainsi qu’à la commune de Saint-Vith en septembre prochain. C’est un excellent début mais il faut bien sûr récolter le maximum de signatures pour avoir une chance d’être entendus.

Aussi, une pétition en ligne a-t-elle été mise en place. Alors, si vous n’avez pas encore signé, faites-le sans attendre et apportez ainsi votre soutien au projet de sauvetage du circuit de Recht !

 

> Signer la pétition en ligne