AJP présentera la semaine prochaine au salon de Milan pas moins de trois nouveaux modèles. Deux de ces modèles sont destinés à l’enduro de compétition tandis que le troisième reste proche de la philosophie de la marque portugaise en se destinant avant tout à l’enduro-loisir.
Connue pour ses machines orientées « loisir » au rapport qualité/prix inégalable, AJP vise à présent le segment des compétiteurs. La marque lancera la semaine prochaine à l’EICMA ses deux premiers modèles « Racing » : les SPR 310 et 510 R.
Moteurs à injection électronique et double arbre à cames dans des châssis suspendus par des éléments de la marque ZF Sachs sont au menu de ces deux nouveaux modèles qui viennent élargir la gamme du constructeur portugais.
Plus accessible et particulièrement facile à entretenir, une nouvelle SPR 250, destinée sera également présentée à Milan. Il s’agit d’une moto conçue pour l’enduro-loisir avant tout, particulièrement indiquée pour l’enduriste occasionnel ou débutant grâce à une facilité d’utilisation exceptionnelle.
Il y a 3 ans, AJP avait déjà créé la surprise en présentant la PR7, une machine de type « adventure » qui connaît depuis un certain succès puisqu’elle est aujourd’hui la machine la plus vendue de la gamme du constructeur. La PR7 se vend évidemment en Europe mais a aussi conquis des marchés comme le Japon, l’Australie et les Etats-Unis.
En savoir plus à propos d’AJP en Belgique et au Luxembourg ? www.ajpmotos.be