Bienvenue sur Motocrossmag.be|Motocrossmag, bien plus qu’un magazine en ligne

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Champagne!

Champagne!
Cette fois, c’est parti… Motocrossmag.be, le portail belge 100% consacré au tout-terrain, est lancé.
Sur ce site, retrouvez chaque jour toute l’actualité du motocross, du supercross, de l’enduro et du Supermoto, consultez en ligne tous les résultats, commentaires, photos et vidéos des épreuves amateurs (AMPL et FPCNA), nationales et internationales.

Si Motocrossmag.be se contente aujourd’hui de vous founir une actualité complète avec de nombreuses news, interviews, essais et articles de fond, dont certains postés directement par les teams et pilotes “pros” qui ont reçu un accès privilégié (rubrique Inside) il deviendra d’ici quelques semaines bien plus qu’un simple magazine en ligne.

Grà¢ce aux nombreuses fonctionnalités qui seront ajoutées progressivement, Motocrossmag.be deviendra pour chaque passionné de tout-terrain un outil incontournable. Vous pourrez en effet notamment souscrire un compte au sein de la communauté Motocrossmag. Grà¢ce à ce compte, vous pourrez créer et mettre à jour votre profil personnel, accessible à tous, réagir et donner votre avis sur l’actualité en postant vos commentaires sur chacun des articles publiés sur le site, poster vos photos et vidéos dans votre espace personnel, créer et gérer vos petites annonces avec photos et, enfin, discuter sur nos forums.
Plus tard, vous pourrez même participer aux pronostiques sur les GP MX1/MX2 et suivre en ligne l’évolution de votre classement.

Motocrossmag vous guidera également dans vos achats puisque, en plus de vous présenter les derniers produits off-road, le site reprendra une base de données des concessionnaires et équipementiers, dans laquelle vous pourrez effectuer vos recherches sur base de critères géographiques et/ou sur base des marques distribuées.

Vous l’aurez compris, la version actuellement en ligne de Motocrossmag.be n’est qu’un début. Le début d’une aventure que l’on espère passionnante et à laquelle nous nous réjouissons de participer avec tous les passionnés de tout-terrain.

Bonne visite!

Olivier Evrard

Vos commentaires

Plus d’actu