Motocross AMPL|Une délégation AMPL au championnat de Wallonie

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme l’an passé, Laurent Lacasse a décidé d’aligner une dizaine de pilotes issus des rangs de l’AMPL en championnat de Wallonie, dont la première épreuve aura lieu ce samedi 15 mars sur le superbe circuit de Beaumont.
Ces pilotes porteront donc les couleurs de la fédération luxembourgeoise dans un championnat qui s’annonce d’ores et déjà très relevé et pourront compter sur les conseils avisés de Laurent Lacasse qui sera présent à leurs côtés sur chacune des épreuves.

Comme l’an passé, Laurent Lacasse emmènera une dizaine de pilotes de l’AMPL sur le championnat de Wallonie.

Chez les Automatiques, ce sont Gabriel Tanguy et Arnaud Lemaire qui ont été choisis, alors que les prometteurs Jordan Metz et Ludovic Bral tenteront de briller chez les 65cc.
Le pilote du Dynamit MX Team Clément Authelet devrait pour sa part se battre pour le titre chez les Débutants 85cc tandis que Corentin Touchèque l’accompagnera dans cette catégorie habituellement très fournie. Dans la catégorie supérieure, réservée aux Juniors 85cc, des pilotes ayant un minimum de 2 années d’expérience en 85cc, ce sont les rapides Dietger Damiaens et Antoine Volral qui défendront les couleurs de l’AMPL.
Enfin, chez les Espoirs 125cc, Laurent Lacasse comptera sur Steve Thielens et Pierrot Slegers, une des révélations de la saison 2007 à l’AMPL.

Rappelons que la délégation formée la saison dernière a remporté 2 titres de champion de Wallonie avec Amandine Verstappen en 50cc et Boris Mazzoni en 65cc, tandis que Renaud Gérard a manqué de très peu le titre chez les Espoirs 125cc.

Vos commentaires

Plus de motocross