De retour de Suède…

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bonjour,

je rentre de mon premier GP en Suède. C’était vraiment particulier, mais j’ai adoré. J’ai eu un super feeling sur ma BMW G 450 X et elle a parfaitement fonctionné tout le w-e.

-

J’ai eu de bonnes sensations, j’étais bien physiquement, les spéciales me plaisaient, mais j’ai commis trop de fautes. Je fais 14 et 17. Je ne suis pas satisfait du résultat.

-

Je suis tombé dans beaucoup de spéciales, sans vraiment comprendre pourquoi. Je n’étais pas excité, pas déconcentré non plus…

Mon plus grand souci était la vue. Mes yeux n’arrêtaient pas de pleurer à cause du froid et, en spéciale, je ne voyais plus rien. J’ai essayé tous les verres de lunettes possibles mais rien n’y a fait. J’ai rarement eu l’occasion de rouler sur une ligne aussi défoncée, c’était très technique.

-

La cross test était toute aussi délicate, parce que plus verglacée. De positif, je retiendrai l’apprentissage de cette course.

J’ai un bon team, une bonne moto et une bonne préparation. Reste à rassembler toutes les pièces du puzzle pour faire des résultats.

Prochaine course dans 15 jours au Portugal!

En attendant, profitez du superbe reportage que Télévesdre m’a consacré lors de la préparation pour ce Championnat du Monde qui ne fait que commencer.

A bientôt, Jeff

Vos commentaires