Echappement Devil Sprinter | Titane et carbone…

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le fabricant français d’échappements Devil vient de présenter une nouvelle ligne haut de gamme pour les machines de motocross et de Supermoto. Cette ligne haute performance, qui porte le nom de “Sprinter”, est entièrement en titane et bénéficie de la toute nouvelle bonbonne de dépression offrant plus de puissance et de couple tout en respectant les normes sonores FIM.

Devil commercialisera dès le mois de juin une nouvelle ligne haute performance baptisée “Sprinter”.
La version “Double Carbone” de la nouvelle ligne Devil Sprinter. Du beau matériel!

Cette ligne est un véritable concentré de technologie car, en plus de la nouvelle bonbonne de dépression, elle offre : connexions par bagues usinées avec butée (pour un ajustement parfait), double collier haute résistance, patte de fixation « taillée dans la masse » et, pour la version “Double Carbone”, du carbone renforcé.
Le meilleur de la technologie au service de la performance pour satisfaire les plus exigeants !

Les lignes Sprinter seront disponibles en juin et seront proposées à 1144 € TTC en version 100 % titane et à 2149 € TTC pour la version Double Carbone.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    S’il y aura bien une Chinelle cette année, il ne s’agira pas des 12 Heures de la Chinelle telles qu’on les a connues sur les 40 éditions précédentes. Les organisateurs …
  • Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    On profite de belles images du GP de Lommel à travers celles capturées par Shoot You pour le team JM Honda Racing qui aligne cette année en MXGP Michele Cervellin …
  • Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    On n’avait plus célébré de victoire belge sur le GP de Belgique depuis le succès de Kevin Strijbos, quand le pilote de Wuustwezel avait créé la surprise en imposant sa …
  • Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Le 6ème week-end de la saison MXGP ce dimanche à Lommel a été, comme toujours dans le sable limbourgeois, riche actions et en duels intéressants. Retour en images sur 4 …