Motocross MXGP – Bellpuig|Josh Coppins confiant avant le GP d’Espagne

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Joshua Coppins, le pilote du Yamaha Monster Motocross Team, est prêt à hausser le rythme à l’occasion du deuxième Grand Prix de la saison, qui aura lieu ce dimanche 20 avril à Bellpuig. Il a profité des deux dernière semaines pour s’entraîner sérieusement, et récupérer complètement après ses fractures aux doigts de pied.

Le Néo-Zélandais a passé 10 jours dans le Sud-Ouest de la France, chez son coach Jacky Vimond, et y a accumulé les kilomètres qui lui avaient cruellement manqué au Grand Prix de Valkenswaard, suite à sa blessure au pied. Coppins avait pris une courageuse sixième place aux Pays-Bas, et ces quelques jours passés avec Vimond ont été très positifs avant le déplacement en Espagne.

Son coéquipier David Philippaerts, victime d’un refroidissement, essayait de rouler près de chez lui près de Milan, mais les averses incessantes arrosant le Nord de l’Italie ne l’ont guère aidé. Philippaerts, pour ses débuts sur la YZ450F, a terminé cinquième dans le sable de Valkenswaard. Il a maintenant devant lui quelques Grand Prix courus sur des circuits convenant mieux à son style.

Vos commentaires

Plus de motocross