Motocross MXGP | Yamaha passe au noir…

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Yamaha a entretenu le suspens jusqu’au dernier moment le week-end passé à Valkenswaard avant de dévoiler les motos avec lesquelles rouleront cette saison Joshua Coppins et David Philippaerts.

Comme pressenti, les machines officielles de la marques aux 3 diapasons abandonnent le bleu pour passer au noir, couleur du nouveau sponsor principal de l’équipe, les boissons énergétiques Monster Energy.

Les nouvelles Yamaha officielles ont été dévoilées le week-end passé à Valkenswaard.

Yamaha 2008 Yamaha 2008 Yamaha 2008 Yamaha 2008

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …