Motocross – MX Master Kids 2008 | MX Master Kids à Limes: J-6!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La date fatidique approche. Toute l’équipe du MS Limes et de Mx Only organisation est sur la brèche afin de préparer au mieux la sixième édition du MX Master Kids, ces 12 et 13 juillet à Limes.

En effet, une centaine de bénévoles sont et seront à pied d’Å“uvre pour cette superbe organisation.

Le terrain a très peu changé par rapport à l’année dernière. La seule modification majeure est située à l’enchaînement du départ. Pour le reste, le terrain est presque identique à celui qui avait accueilli la cinquième édition de cette grande fête du MotoCross pour jeunes. La terre est très très bonne, et comme dirait Michel Costich, on en mangerait.

Niveau pilotes, ils sont plus de 800 à avoir confirmé leur inscription. Certaines catégories sont saturées, notamment les catégories des 65cc + 10 ans et des 85cc 12-14ans.

23 nations sont représentées, avec bien sà»r, des pilotes venant de l’Europe entière, un team américain, mais également des délégations plus exotiques comme l’Afrique du sud, les îles des Bermudes, et même une équipe venant de Taiwan. Décidément, le MX Master kids est en passe de devenir une référence mondiale en terme de compétition pour jeunes, au même titre que le cross de Loretta Lynn’s aux Etats-Unis.

Concernant le programme, le samedi sera consacré aux essais libres et aux qualifications alors que les différentes finales se dérouleront le dimanche.
Le samedi promet d’être très animé avec notamment le défilé des équipes et un grand feu d’artifice. De plus, beaucoup d’animations sont prévues tout au long du week-end.

Spectacle garanti en Gaume pour cette sixième édition du MX Master Kids où les enfants et leurs parents vont certainement passer un week end inoubliable!

Plus d’info : www.mslimes.net

Texte et photos: Y. Bernard | Bernardmx.be

Vos commentaires

Plus de motocross