Motocross – MX Rookie Lommel | Devenez le MX Rookie 2008!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Du mardi 29 juillet au vendredi 1er aoà»t aura lieu le MX Rookie. Ce nouvel événement, qui se déroulera donc à Lommel la semaine avant le GP, est destiné tant aux jeunes espoirs qu’aux vrais amateurs.

Organisé par MX Promotion sur l’initiative de l’ancien champion du Monde Eric Geboers, il est soutenu par le Gouvernement Flamand. Pour cet événement international, MX Promotion collabore avec la Fédération Motocyclistede Belgique (FMB) et sa ligue flamande, la ‘Vlaamse Motorrijdersbond van België’ (VMBB) ainsi que la FAM. Les licenciés de la VMBB et de la FAM recevront de leur fédération respective un remboursement de 60 EUR sur le droit d’inscription (85 EUR) et ceci grà¢ce au soutien de la Communauté Flamande, Topsport Vlaanderen. Une intervention identique pour les licenciés FMWB est financée par l’organisateur du GP.

Afin de pouvoir profiter de cette intervention financière, l’inscription devra être effectuée avant le 22 juillet. Les inscriptions se font via le site web www.mxrookie.com ou via le formulaire d’inscription (à renvoyer par fax au 02/ 791 56 27). Cette intervention financière sera remboursée après l’événement par chaque fédération à ses licenciés. Si un pilote ne respecte pas les règles imposées, cette intervention sera supprimée. Les étrangers devront être en possession d’une licence européenne ou internationale délivrée par une fédération reconnue par la FIM/UEM. Les autres participants pourront participer sous le couvert d’une licence d’un jour délivrée sur place. Des catégories ouvertes à toutes les tranches d’à¢ge ont prévues au programme.

Les qualifications (essais et courses) auront lieu les mercredi et jeudi sur un circuit séparé, les finales se dérouleront sur le circuit du GP avec la remise des prix sur le podium du GP.

>> www.mxrookie.com

Vos commentaires

Plus de motocross