Road-Book GPS Tripy | Un pack spécial “Off-Road” pour le Tripy!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Innovation technique pour le tout chemin chez Tripy : « le Pack Spécial off road » est arrivé ! Spécialement conçu pour les amoureux du TT, le pack Tripy « spécial off road » répond aux attentes des randonneurs les plus exigeants.

Tripy propose dorénavant un kit complet adapté à la pratique de l’enduro, du 4X4, du Quad ou du VTT! Outre le logiciel RoadTracer Pro, le programme créateur de balades qui propose déjà une cartographie de toute l’Europe de l’Ouest, un DVD additionnel offre la cartographie IGN de toute la Belgique à l’échelle 1:50.000. Mais ce qui distingue le tout nouveau pack « Spécial off road » se trouve au cÅ“ur du GPS embarqué Tripy RoadMaster : celui-ci est désormais équipé d’un récepteur GPS beaucoup plus sensible et donc parfaitement adapté à des conditions de réception difficile.

On sait en effet que les systèmes GPS sont toujours dépendants du ciel « disponible », entendez un ciel plus ou moins dégagé. Selon le nombre de satellites captés, le GPS vous guidera avec plus ou moins de précision ou ne vous guidera plus du tout. Or les fonctions d’enregistrement, de tripmaster, de navigation au cap, de surveillance radar et de pilotage sont toujours dépendantes des précieux signaux…

A cet égard, Tripy était déjà la seule application GPS équipée d’un dérouleur manuel. Le pilote pouvant contrôler manuellement son road book à tout moment pour pallier à une éventuelle rupture de signal ; Conscient des difficultés techniques souvent recherchées par les adeptes du tout-terrain eux-mêmes, il était indispensable pour l’enseigne noir et or de déjouer les pièges des zones encaissées, densément boisées, voire simplement pluvieuses.

Après de multiples essais sur le terrain en conditions extrêmes, notamment rencontrées dans les forêts Vosgiennes, la solution technique mise au point par les ingénieurs Tripy est remarquable et donne entière satisfaction ! Succès immédiat pour ce Pack Spécial Off road très attendu qui vient étoffer la gamme.

Prix : 748 € TTC (incluant le RoadMaster, un cà¢ble USB, un cà¢ble d’alimentation et 3 fixations RAM-Mount, pack batteries et transfo) + le programme Road Tracer Pro, comprenant une cartographie digitale couvrant toute l’Europe de l’Ouest + DVD IGN TOPOMAP BELGIUM 1 :50.000

>> www.tripy.eu

Vos commentaires

Plus d’actu