Motocross MXGP | Fin de saison en MXGP pour Kevin Strijbos

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Kevin Strijbos n’a pas roulé la seconde manche dimanche dernier à Dublin. Le pilote de Wuustwezel a connu à nouveau énormément de problèmes ce week-end et, après la course, il n’était pas joignable. Son manager, Koen Monu, a toutefois eu l’amabilité de faire quelques commentaires quant à la situation de son pilote. Il semblerait de plus en plus évident que depuis que le capital du team GPKR est passé entre les mains d’une seule personne, il n’y ait plus d’avenir pour Strijbos au sein du team.

Tous les efforts sont désormais concentrés sur le développement du nouveau moteur à injection mis à la disposition du seul Sébastien Pourcel. La semaine dernière, il n’y avait même pas de moto d’entraînement disponible pour Kevin. Jeremy, son mécanicien, ne peut plus travailler sur la moto et celui-ci laisse même entendre que Kevin pourrait trouver du meilleur matériel chez les amateurs!

Bientôt chez Honda Martin

Tout ceci explique que Strijbos ne voulait pas prendre le départ du GP dimanche et que c’est suite à des discussions qu’il a pris part à la première manche du GP. Cette semaine, Kevin va se rendre chez son médecin car sa main blessée n’est pas tout à fait guérie. C’est d’ailleurs sans doute le prétexte officiel qui sera donné pour expliquer qu’il ne participera pas aux GP restants. Honda Martin est sur le point de signer un contrat avec Strijbos. Ce contrat devrait être finalisé lors d’une réunion qui se tiendra à Londres cette semaine.

Vos commentaires

Plus de motocross