Busca… en attendant Mettet!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est à Busca au sud de Turin, que le Team prenait part à sa dernière épreuve du championnat du Monde 2008.

Lionel DERIDDER abordait cette épreuve avec beaucoup d’appréhension suite à sa mauvaise prestation en 2007 sur cette même piste.
Si ses résultats en course seront moyens (10 et 11) en comparaison avec sa magnifique course à Andorre, il est évident que d’énormes progrès ont été réalisés cette saison.
Hormis 2 mauvais départs et quelques erreurs en début de manche; Lio est constamment resté en contact avec le Top10 de la catégorie.Lionel termine donc son championnat du Monde à la 11ème place. Un résultat qui aurait très bien pu se conclure sur une 9ème position sans ses 2 abandons (un sur chute et l’autre sur crevaison).

La finale du mondial se déroulant en Grèce le même week-end que le Superbiker de Mettet, on peut dire que l’objectif du Top 15 en début de saison est atteint et que cette 1ère année d’expérience devrait se concrétiser en 2009 par un top 10 si l’on parvient à mener à terme nos projets.

L’évènement à ne pas rater sera notre prochaine étape: le Superbiker de Mettet où vous pourrez voir à l’oeuvre l’équipe au complet.

Vos commentaires