Succès pour le Verviers City Supermoto

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Organisée pour la 1ère fois en plein centre ville, cette nouvelle épreuve aura rencontré un beau succès populaire et sportif. Sur ce tracé très particulier, nos deux pilotes Eric DELANNOY et Lionel DERIDDER auront marqué l’évènement.

UNE MANCHE CHACUN

Très à l’aise sur cette piste glissante suite aux nombreuses pluies du samedi, Delannoy remporte la 1ère manche Prestiges alors que Lionel redresse la barre après un très mauvais départ pour s’emparer de la 5ème place.

Lors du 2ème round, c’est Lionel qui prend les rennes pour s’imposer facilement devant Delannoy toujours aussi régulier.

Au général, on retrouve donc Delannoy sur la plus haute marche du podium et Deridder sur la 3ème.

Exceptionnellement, l’organisateur avait prévu une Super Finale regroupant les différentes catégories. Les pilotes Prestiges partant en fond de grille.

Après un super départ, Deridder se faisait percuter dans le premier tour et en restait là. Delannoy par contre remontait progressivement pour enlever à nouveau la 2ème place.

Dans la classe des Nationaux 650, Thomas DECAIGNY prenait successivement les 4ème et 6ème places, signant le meilleur temps de la catégorie en 2ème manche.

En résumé, une course bien sympa qui mérite de figurer à nouveau au calendrier.

Rendez-vous sur les hauteurs de la Citadelle de Namur les 22 et 23 novembre pour la finale du championnat de Belgique!

Vos commentaires