Action de fin d’année Yamaha| Prix chocs chez Yamaha

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Yamaha propose actuellement d’importantes remises sur plusieurs modèles de sa gamme off-road. Ainsi la 250 YZF 2008 est-elle proposée au prix exceptionnel de 5.990 euros, tandis que les WR 250 et 450 2008 sont quant à elles commercialisées à respectivement 7.990 et 8.190 euros, soit plus de 1200 euros de moins que le prix catalogue habituel!

Sans compter que ces machines bénéficient également de la garantie de 6 mois désormais offerte à tout acheteur d’une Yamaha chez un dealer officiel de la marque!

Des prix qui resteront cependant réservés aux plus rapides à se décider puisqu’ils sont valables uniquement jusqu’au 31 décembre 2008…

>> yamaha-motor.be

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …