Enduro mondial | Kevin Gauniaux chez GasGas pour 2 ans

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le contrat qui lie Kevin Gauniaux au constructeur espagnol GasGas est désormais signé. Contrairement à ce que notre compatriote espérait, ce n’est pas pour un an mais bien pour 2 ans que l’usine GasGas s’est assurée les services du vice-champion de Belgique. Une signature dans laquelle Dany Crosset, importateur de la marque en Belgique, a pesé de tout son poids et qui nous permet, après Jean-François Goblet chez BMW, de voir arriver un second belge dans un team enduro de premier ordre.

Au programme de Kevin, qui sera désormais suivi par un préparateur physique personnel, le championnat indoor, le WEC et le championnat de Belgique.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …