Concours KTM | Relookez votre KTM!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vous trouvez votre KTM spéciale ? Montrez-la ! Envoyez-nous une photo ! Les meilleures seront récompensées et présentées au public. Célèbres pour leur design, les motos de Mattighofen suscitent la curiosité partout où elles passent.

Et votre KTM ? Est-elle différente ? L’avez-vous relookée ? Est-elle plus belle, plus maniable, plus cool, plus diabolique, plus unique, plus légère, plus impressionnante, plus rapide, plus customisée, plus étrange, plus folle, plus trafiquée que les autres ? Ou juste différente, tout simplement ?

Si vous pensez que votre KTM est unique et mérite l’attention, rendez vous sur le site Internet pimpmy.ktm.com

Le vainqueur recevra un bon d’achat de 1000 euros à valoir sur les accessoires KTM : Power Parts et sera interviewé dans le nouveau e-magazine de KTM « Brennraum », pour nous parler davantage de son processus créatif. Le deuxième recevra un bon d’achat de 750 euros, et le troisième 500 euros à valoir sur les Power Parts.

Les créateurs des trois plus belles motos auront droit à une parution dans Brennraum. Les 10 meilleures motos seront immortalisées sur un poster qui sera envoyé à tous les distributeurs officiels KTM dans le monde entier.

Thomas Friedrich (Directeur PowerParts), Wolfgang Felber (Responsable RC8 Project), Thomas Kuttruf (Directeur RP) et le double champion du monde de motocross Heinz Kinigardner constitueront le jury de sélection. La date limite de participation au concours « Pimp your KTM » est fixée au 31 mars 2009. Que les meilleurs gagnent!

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro