Une page se tourne…

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après 2 années d’une collaboration plus que fructueuse pour les deux parties, le Strike Racing Team et Lionel Deridder ont décidé, de commun accord, de mettre un terme à leur association.

Alors que 2009 marquait un nouveau pas vers plus de professionnalisme, Lionel et son entourage ont pris la décision de voler de leurs propres ailes, l’investissement personnel requis pesant trop lourd au vu, selon eux, des prestations reçues en échange.

Heureux de cette décision, tant il devient difficile de faire du bon travail lorsque la confiance disparaît, je souhaite néanmoins bonne chance et bonne continuation à Lionel dans la poursuite de ses objectifs, qu’ils soient humains ou sportifs.

Le Strike Racing Team poursuivra néanmoins son implication, renouvellant sa confiance à Eric Delannoy qui reste la valeur sà»re du Supermotard belge (en 2008 : vice-champion de Belgique supermoto, une victoire et 3 podiums en chpt de France supermoto, 2éme aux 12h de la chinelle, 5éme et meilleur belge au superbiker de mettet…) et octroiera un soutien accru au jeune Thomas Decaigny qui poursuivra ses classes au sein du peloton nationaux 650cc. D’autres pilotes prometteurs bénéficieront également d’un support indirect, ce afin de leur permettre de poursuivre leur progression.

En ce qui concerne le championnat du monde supermoto, cette décision soudaine ainsi que la conjoncture actuelle nous poussent vers un programme « allégé » qui débutera au mois d’aoà»t ; mais celui-ci étant en cours de finalisation, je ne puis être plus précis pour l’instant. Je précise néanmoins que nous continuons à travailler pour que le Strike Racing Team reste une équipe qui compte dans le monde du supermoto!

Pour terminer, je tiens à remercier l’ensemble de nos partenaires, passés, présents ou futurs, sans qui cette belle aventure ne pourrait exister… Rendez-vous sur les circuits en 2009 !

Vos commentaires

Plus d’actu