Une seconde place à Orp

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat est enfin reparti ! Nous voici donc à Orp Le Grand , là où je termine 4ième l’année dernière. La spéciale est presque la même que l’année dernière, avec une très longue ligne droite à parcourir à 4 reprises et une magnifique météo. 242 pilotes étaient au départ, dont 36 pilotes inters (super).

Au terme de la ère boucle et malgré une chute, je fais le 2ème temps scratch juste derrière Thierry Klutz. Au 2ème, je reperds à nouveau quelque 4,5 secondes sur Klutz, ce qui représente malgré tout un 2ème chrono. Lors du 3ème passage, je fais le temps scratch tandis qu’au 4ième et dernier passage, je fais le 2ème temps, ce qui m’offre une 2ème place au classement général de la journée! Objectif du jour atteint mais, en finalité, j’aurais préféré être devant au scratch!

Ma Gas Gas 250 EC a super bien fonctionné durant toute la compétition et mon assistance m’a bien informé des temps de la concurrence afin de gérer au mieux ma course. Prochaine épreuve : Enduro de Warnant ce 15/03/2009. Venez-y m’encourager!

Merci à tous et A+

Kévin

Vos commentaires

Plus d’actu