KTM MX Cup 2009 | KTM Cup: Inscrivez-vous dès maintenant!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La seconde édition de la KTM MX Cup prendra son envol le samedi 18 avril prochain sur le circuit de Gesves, en région namuroise. Pour rappel, cette coupe est réservée aux propriétaires de KTM de motocross et d’enduro pour autant que ceux-ci ne possèdent pas de licence auprès d’une fédération de motocross (licence FMB enduro tolérée).

Cette année, le championnat débutera donc sur le très beau tracé naturel de Gesves, où 3 manches seront au programme, pour se poursuivre dès le samedi suivant à Haid-Haversin, près de Ciney. La KTM Cup fera ensuite halte en juin à Havelange, puis se poursuivra sur l’ancien tracé de GP de Bockholtz (GDL) avant de rejoindre la région Liégeoise à Oreye. L’avant-dernière des 7 courses au programme cette année se déroulera le 5 septembre sur le circuit gaumais de Willancourt, 2 semaines avant que la KTM CUp 2009 ne trouve son épilogue à Andenne.

Bref, un beau calendrier qui devrait garantir pas mal de sensations fortes à tous les participants! Chaque samedi, les 3 premiers pilotes se verront à nouveau récompensés, tandis que KTM Belgique réservera quelques surprises à tous les participants en cours de saison, puis lors de la remise des prix en fin d’année. Alors, êtes-vous Ready to Race?

Infos & inscriptions: www.ktmcup.be

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro