Motocross FMB – Tongres | Des entrées à gagner pour le Flanders Trophy à Tongres!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce week-end des samedi 2 et dimanche 3 mai, l’AMC Lauw organise l’édition 2009 de son célèbre “Flanders Trophy”. Comme chaque année, les organisateurs se sont assurés de la présence de la plupart des tops pilotes belges, comme Ken De Dycker, Manuel Priem, Joël Roelants, Jérémy Van Horebeek ou Clément Desalle, tandis que quelques pilotes étrangers comme Max Nagl ou Jonathan Barragan ont été invités à venir leur donner la réplique.

Qui succèdera à Steve Ramon?

Une belle affiche qui promet de belles courses ce dimanche sur le circuit panoramique de Tongres! Steve Ramon sur la touche suite à sa blessure encourue ce dimanche à Valkenswaard, Ken De Dycker aura donc le champ libre pour tenter de récupérer le titre qu’il avait perdu l’an passé face à son coéquipier. Mais l’officiel Teka/Suzuki aura sans doute fort à faire pour contenir le pilote LS Motors Clément Desalle, déjà vainqueur à Grobbendonk au mois de février et qui vient encore de remporter l’épreuve de Mons la semaine passée. Le Montois s’était en effet déjà montré particulièrement rapide à Tongres l’an dernier et devrait se montrer plus fort encore ce week-end!

Notez que la compétition débutera dès le samedi 2 mai à Tongres puisque ce seront les pilotes FPCNA qui y disputeront la 4ème manche de leur championnat, tandis que les catégories Old-Timers, quads et non-licenciés de la BOTA viendront s’ajouter au programme d’une journée qui s’annonce particulièrement chargée.

Toutes les infos: http://mx-tongeren.blogspot.com

Gagnez votre entrée!

Envie de gagner votre entrée pour ces 2 et 3 mai à Tongres? Rien de plus simple. L’AMC Lauw et MXM vous offrent 10 entrées valables pour le week-end. Il vous suffit pour participer de nous envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à info@motocrossmag.be en mentionnant en objet “Concours Flanders Trophy”.
La liste des 10 heureux gagnants sera publiée vendredi 1er mai à 10h00 sur le site. Bonne chance à tous!

Vos commentaires

Plus de motocross