MX Master Kids 2009 | Rendez-vous à Limes les 11 et 12 juillet!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est désormais officiel, la 7ème édition du MX Master kids se déroulera sur le magnifique circuit de Limes les 11 et 12 juillet prochains.Pour rappel, le MX Master Kids est une organisation qui regroupe plus de 700 jeunes pilotes, à¢gés entre 5 et 20 ans et venus de plus de 20 pays à travers le monde.

Tous les feux sont verts, toutes les autorisations (assurance, permis d’environnement, autorisation du gouverneur) sont rentrées et certaines équipes ont déjà réservé leurs billets. C’est le cas du team espagnol Metrakit, déjà présent en force lors de la dernière édition.

Le team américain, habitué à être présent chaque année, sera également de la partie. On note également le retour du team cobra US, absent lors de l’édition de 2008.
Le duel que risquent de se livrer les pilotes Cobra et Métrakit est d’ores et déjà très attendu…

Pour cette septième édition, l’organisateur Michel Costich nous réserve quelques surprises. Il n’exclut d’ailleurs pas la présence de pilotes de renommée mondiale pour la course Open.

De son côté, le club gaumais de Limes est plus dynamique que jamais. Son président Fabrice Watlet, qui régit l’organisation, et son secrétaire, Jean-Paul Noël (avec la collaboration de Thierry Klutz, attaché au service du ministre Michel Dearden) sont penchés sur un tout gros dossier : faire du site du MS Limes un terrain permanent qui serait destiné à la formation de jeunes pilotes.

Rendez-vous est donc donné les 11 et 12 juillet pour la septième édition de cette grande fête du motocross pour jeunes!

Pour télécharger votre formulaire d’inscription individuel, cliquez ici

Pour télécharger votre formulaire d’inscription par équipe, cliquez ici

>> www.mxmasterkids.be ou www.mslimes.be

Pour vous replonger (ou la découvrir) dans l’ambiance du MX Master Kids, vous trouverez ci-dessous la vidéo que nous avions réalisée à l’occasion de l’édition 2008.


Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …