Motocross MXGP | Jeremy Van Horebeek forfait pour le GP de Turquie!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeremy Van Horebeek s’est vu obligé de renoncer à participer au GP de Turquie qui aura lieu dimanche à Istanbul. Le jeune pilote KTM souffre en effet encore énormément de son épaule, suite à sa chute lors du GP de Sevlievo. Après une nouvelle concertation avec ses médecins, il a été jugé préférable que Jeremy soit mis au repos ce dimanche. Notre compatriote espère toutefois pouvoir participer au GP de Valkenswaard, bien que cela ne soit pas certain à 100%.

Et Jeremy de déclarer à nos amis de Motorgazet: “Voici maintenant plusieurs semaines que je souffre d’une inflammation à l’épaule droite. Suite à un traitement intensif, j’avais noté une certaine amélioration ces derniers temps mais ma chute à Slevievo a aggravé les choses. Pour le moment, je n’ai plus de forces dans l’épaule. Dans ces circonstances, nous avons décidé avec le docteur Ghyselinck et avec Peter Roosen qu’il était préférable que je me mette au repos pendant une semaine. C’est évidemment dommage de devoir renoncer au GP de Turquie mais je me concentre maintenant sur le GP de Valkenswaard. Je reçois un traitement spécial et j’ai une attelle à l’épaule. Ma participation à Valkenswaard n’est pas certaine à 100% mais je ferai tout pour être présent. “

Photo: J. Edmunds

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …