Nouvelle victoire à Mettet

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bonjour à tous,

Hier je roulais à Mettet, pour la 4ème manche du championnat de Belgique d’Enduro. 2 spéciales, une banderollée magnifique type « classique française » de plus de 9 minutes et une ligne très variée, assez rapide au début et très technique sur la fin. Les liaisons étaient assez roulantes et nous avions 4 tours à parcourir. J’ai pris l’avantage dès le début, signant le meilleur temps dans la 1er cross test avec 15 secondes d’avance sur mon plus proche poursuivant. Je tombe assez fort dans la 1ère ligne, mais reste au contact des mes adversaires.

J’ai ensuite fait le srcatch dans toutes les cross test. J’ai assez bien roulé dans la ligne aussi, mais sans en « sortir » une vraiment parfaite. Je me suis bien senti sur la moto ce we. J’ai eu un pilotage propre et précis, de bonnes sensations. Je dois encore pourtant beaucoup travailler pour maîtriser ma moto au point de ne plus craindre, ou commettre l’erreur. Je remporte donc une 3ème victoire d’affilée E2 et une 2ème au scratch en championnat de Belgique.

C’est positif, j’ai pris beaucoup de plaisir et ma BMW G 450 X a vraiment bien fonctionné. Mon mécano a fait un super boulot pour pouvoir me procurer une moto hyper compétitive, malgré le timing très serré de ces derniers week-end. Autre point positif, la tournure que prend le championnat de Belgique d’Enduro. Toujours plus de spéciales, toujours plus belles et plus intéressantes sportivement. Félicitations aux organisateurs !

Je continue de m’entraîner cette semaine, pour bien préparer la 5ème manche du championnat que je disputerai le 3 mai prochain à Saint Hubert.

Je vous tiens au courant.

A bientôt,

Jeff

Vos commentaires

Plus d’actu