Supermoto mondial | Thierry VD Bosch et Davide Gozzini: les deux fers de lance de TM cette saison!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

TM Racing annonce clairement ses objectifs pour cette saison: remporter les catégories S2 et S1 du championnat du monde Supermoto!

Après avoir prolongé le contrat de Davide Gozzini, vice-champion du monde en 2008, TM a ‘signé’ Thierry Van Den Bosch pour ce qui concerne la catégorie S1. Thierry roulera en effet sur une TM SMX 450F. Jusqu’à présent, le triple champion du monde avait fait les beaux jours chez KTM puis chez Aprilia. Van Den Bosch aura comme coéquipier le Français, Alex Serafini, qui se remet pour l’instant d’une blessure. Andrea Occhini, quant à lui, passe en S2 afin d’épauler Davide Gozzini.

Après une première séance de tests sur le circuit de Viterbo où se déroulera la première épreuve du championnat du monde Supermoto, VDBosch ne tarissait pas d’éloges au sujet de sa nouvelle monture sur laquelle il avait fait effectuer quelques réglages. Il disait notamment tout le bien qu’il pense de son nouveau team qui sera dirigé par l’ancien pilote Simone Girolami: “Je suis convaincu que je vais bien me plaire cette année chez TM!” Gozzini déclarait quant à lui: “Nous avons réalisé une excellente séance de tests et la machine fonctionne mieux que jamais. Je suis heureux de l’arrivée de VDBosch car c’est la confirmation que j’ai fait le bon choix en restant chez TM.”

Vos commentaires

Plus d’actu