Splendide enduro à St-Hubert!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bonjour à tous,

5ème manche du championnat de Belgique d’enduro ce we à Saint Hubert. Une course magnifique ! Les liaisons étaient superbes, tracées dans de belles forêts. Quant aux spéciales, elles étaient splendides elles aussi. Toutes les deux en ligne, elle sont devenues de plus en plus piégeuses au fil des passages. Beau succès donc pour les organisateurs, avec 300 pilotes au départ !

J’ai eu une journée assez difficile. Je n’ai pas été très à l’aise dans les spéciales et, de plus, j’ai manqué de réussite. J’ai rattrapé le pilote parti devant moi dans la sp 2, au premier tour, et j’ai perdu un peu de temps… Je suis tombé assez fort dans le 3ème tour, ai calé le moteur ici et là… Bref, je n’ai pas roulé à mon meilleur niveau et, au bout du compte, je termine 2ème au scratch et 2ème en E2, 23 secondes derrière Thierry Klutz.

Même si je me rends bien compte que ce résultat est très honorable, je ne peux pas m’empêcher d’être déçu, car je sais que je peux faire mieux. Néanmoins, il est très positif de constater que lorsque je ne roule pas à 100%, je parviens malgré tout à accrocher une deuxième place, ce qui est une bonne opération dans le cadre d’un championnat. Je pense accuser quelque peu la fatigue accumulée ces derniers 10 week-ends de courses. Cela va me faire du bien de me reposer les 2 prochaines semaines.

Côté technique, ma BMW G 450 X s’est parfaitement comportée et tout le staff BMW Lejeune Motosport ainsi que mon entourage ont assuré une assistance parfaite. Merci à eux. Prochaine course, le championnat de France à Aigueperse les 23-24/05. J’ai hà¢te d’y être !

A bientôt,

Jeff

Vos commentaires