Des débuts prometteurs

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Thomas Decaigny participait ce week-end à la 4ème manche du championnat des Pays-Bas sur le circuit de Oldenbroek.
Auteur du 2ème meilleur temps aux chronos, il terminait 4ème et 3ème des manches pour monter sur son 1er podium en championnat de Hollande en catégorie Euro.
Grà¢ce à cette belle prestation, Thomas occupe la 3ème place du provisoire.De l’autre côté de la Manche, c’est Ayrton Courbet qui réalisait lui aussi un superbe résultat une semaine plus tôt en prenant la 7ème place du championnat d’Europe en Angleterre.

Prochaine étape, le week-end prochain à nouveau en championnat de Hollande à Zelhem.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    S’il y aura bien une Chinelle cette année, il ne s’agira pas des 12 Heures de la Chinelle telles qu’on les a connues sur les 40 éditions précédentes. Les organisateurs …
  • Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    On profite de belles images du GP de Lommel à travers celles capturées par Shoot You pour le team JM Honda Racing qui aligne cette année en MXGP Michele Cervellin …
  • Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    On n’avait plus célébré de victoire belge sur le GP de Belgique depuis le succès de Kevin Strijbos, quand le pilote de Wuustwezel avait créé la surprise en imposant sa …
  • Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Le 6ème week-end de la saison MXGP ce dimanche à Lommel a été, comme toujours dans le sable limbourgeois, riche actions et en duels intéressants. Retour en images sur 4 …