Kawasaki KX-F 2010 | Kawasaki 2010: les premières infos

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Kawasaki a dévoilé ce matin les modèles 2010 de sa gamme cross. Comme il fallait s’y attendre, après la révolution apportée par le millésime 2009 avec notamment l’adoption de l’injection électronique sur la 450, les modifications apportées aux KX-F 2010 sont plus légères. Néanmoins, tant la 250 que la 450 reçoivent pas mal de petites évolutions qui devraient leur permettre de rester au top l’an prochain.

Les ingénieurs de chez Kawasaki semblent s’être davantage penchés sur la KX250F, qui adopte d’ailleurs un nouveau piston à calotte interne en pont, une première sur une machine de série. D’autres modifications viennent s’ajouter pour accroître performances, longévité et fiabilité. Côté chà¢ssis, les évolutions portent notamment sur le bras oscillant et les organes de suspension.

Principales évolutions 2010

KX450F

* Evolutions moteur inspirées des motos d’usine
* Unité de contrôle électronique réglable de type Motocross
* Chà¢ssis et comportement allégés
* Tarages des ressorts et réglages des suspensions AV et AR revus
* Meilleur contrôle de l’embrayage

KX250F

* Evolutions moteur inspirées des motos d’usine
* Chà¢ssis et comportement allégés
* Fourche Showa à cartouche double et revêtement titane
* Nouvel amortisseur arrière
* Nouvelle suspension arrière Uni-Trak

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