Motocross MXGP | Ils ont vécu le GP d’Allemagne dans l’ombre de Nagl

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Une trentaine de fans de Max Nagl ont pu vivre le GP de Teutschenthal dans l’ombre du pilote allemand. Lauréats d’un concours organisé par un magazine allemand en collaboration avec Red Bull et KTM, ces fans ont pu suivre leur idole pas à pas durant 3 jours et découvrir l’envers du décor. Un week-end inoubliable pour ces fans, même si le GP a finalement échappé in extremis à leur favori. “C’est une chouette inititative et le week-end aurait pu être parfait si je n’avais pas laissé la victoire à Cairoli dans le dernier tour… Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et je dois vraiment travailler là-dessus!” a commenté Nagl.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …