Gamme Husaberg 2010 | La gamme Husaberg s’étend

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Moins d’un an après avoir révolutionné le monde de l’enduro avec sa 450 aux solutions techniques inédites, Husaberg vient de présenter à la presse spécialisée les modèles qui composeront sa gamme 2010.
Si, comme l’on s’y attendait, la 450 n’évolue que sur des détails, 3 nouveaux modèles viennent étoffer la gamme du constructeur suédois.

En enduro, la grande nouveauté est la FE 390. Une cylindrée inédite pour une machine d’enduro qui ne manque vraisemblablement pas d’arguments, pour le pilote loisir comme pour le compétiteur à la recherche du compromis idéal.

Une 450 Cross-country, baptisée FX 450, fait également son apparition au catalogue. Sans être une véritable machine de motocross, cette moto différe essentiellement du modèle enduro par ses suspensions dont les settings ont été adaptés.

Enfin, un modèle Supermoto est également désormais disponible. Une machine très exclusive, prête à prendre le départ d’une compéition et développée sur base du bloc 570cc de la marque, lequel fait des merveilles sur le bitume.

Retrouvez l’essai détaillé de la gamme Husaberg 2010 dès ce jeudi sur MXMag!

Vos commentaires

Plus d’enduro