Gamme KTM ATV 2010 | Un KTM homologué

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est à Chateauroux, en France, que KTM a présenté ses quads 2010. Le modèle qui retiendra certainement l’attention est le 525 XC ATV qui peut maintenant être immatriculé. Le plus grand changement pour ceux qui apprécient le plaisir que procure les modèles sportifs ATV est l’introduction du 525 XC qui peut maintenant être utilisé au quotidien. Afin de permettre un usage routier, un certain nombre de pièces a été modifié. Ainsi, outre un système de freinage intégré avec une pédale opérant sur les quatre roues, on trouve sur le 525 XC un frein à main mécanique, un silencieux, des pneus, des feux et toute l’instrumentation permettant d’évoluer dans le trafic normal.

Pour autant, il bénéficie également des modifications apportées à la gamme ATV. Comme, par exemple, des suspensions WP entièrement réglables. Le bras oscillant amélioré au niveau de sa géométrie ainsi que le nouveau cadre inférieur améliorent la traction en tout-terrain ainsi que la position assise du pilote.

Les deux modèles SX 2010 – le 450 et le 505 – comportent leur lot de modifications. Ainsi, ces modèles TT offrent un nouveau cadre inférieur ainsi que des barres de protection plus larges qui rendent ces deux modèles plus efficaces en usage cross.

Les modèles 450 SX, 505 SX et 525 XC 2010 seront disponibles chez les dealers KTM dès l’automne prochain.

Vos commentaires

Plus d’actu