12 Heures de la Chinelle 2009 | Smets, Goblet et Delporte sont confiants

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Victime d’une casse mécanique l’an dernier pour la première apparition de la BMW sur les 12 Heures de la Chinelle, l’équipe BMW Motorrad a beaucoup travaillé pour revenir à Franchimont avec une machine au top et des ambitions de victoire fort légitimes lorsque l’on sait que le guidon de la 450 allemande est partagé par le quintuple champion du monde de motocross Joël Smets, l’officiel BMW Jeff Goblet, et le très rapide Nicolas Delporte, habitué de l’épreuve s’il en est…

Ecouter les réactions de Joël Smets et de Jean-François Goblet après les essais:

[audio:http://www.motocrossmag.be/audio/Chinelle_09/Interview_bmw.mp3]

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …