Motocross FMB – Orp-le-Grand | Gagnez votre entrée pour Orp-le-Grand!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme vous le savez, l’élite du motocross mondial sera ce dimanche 6 septembre à Orp-le-Grand pour y disputer la 5ème et avant-dernière manche du championnat de Belgique de motocross. Une 5ème épreuve qui s’annonce particulièrement importante dans le cadre de l’attribution du titre puisque Clément Desalle et Ken De Dycker arriveront en Brabant wallon séparés par 6 points seulement!

Pour arbitrer ce duel au sommet, Steve Ramon, Joshua Coppins, Marc de Reuver, Manuel Priem, Tanel Leok, Patrick Caps, mais aussi le champion du monde MX1 Antonio Cairoli ont répondu favorablement à l’invitation de l’AMC Orp qui nous promet un spectacle haut en couleurs sur un circuit à nouveau réaménagé pour optimiser tant la sécurité que la visibilité pour les spectateurs.

10 entrées à gagner

Bref, un motocross à ne pas rater, d’autant plus que l’AMC Orp et MXMag vous offrent la possibilité de gagner votre entrée! Pour cela, rien de plus simple: il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse info@motocrossmag.be avec la composition du podium 2008 de l’épreuve d’Orp-le-Grand (catégorie Inters Open – United Telecom Trophy) et vos coordonnées complètes.

Ce vendredi 4 septembre à midi, 10 noms seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance à tous!

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …