Motocross | Lazer équipera Jérémy Delincé

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Liégeois Jérémy Delincé, actuel second du classement provisoire du championnat de Belgique inter MX2, sera désormais équipé par Lazer. Le fabricant de casques belge a en effet confirmé ce mercredi qu’il soutiendrait le jeune espoir du motocross wallon pour les 2 prochaines saisons.

Un petit coup de pouce plus que mérité pour Jérémy qui, espérons-le, s’assurera encore du soutien de nombreux autres partenaires afin de pouvoir concrétiser ses projets pour la prochaine saison.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …